Permis piéton et internet pour les élèves de WOERTH

21 Juin 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

Vendredi 10 juin, le maire de Woerth Alain Fuchs et les gendarmes Christophe Jager et Patrick An, de la brigade de gendarmerie de Woerth, ont remis les permis piétons aux 19 élèves du CE2 et le permis internet aux 46 élèves des CM1 et CM2.

Le « Permis Internet », est un programme national
de prévention pour un usage d’Internet vigilant,
sûr et responsable à l’attention des enfants de CM2.

Tous les élèves de CM1 et de CM2 des classes de la directrice Barbara Dreikaus-Meyer et de la professeure des écoles Agnès Meyer ont reçu le permis internet des mains du maire Alain Fuchs, tout à gauche sur la photo.

Le « Permis Piéton » a pour but de former les élèves de CE2 à devenir autonomes et responsables dans leurs déplacements piétons, ainsi que d’inscrire le déplacement piéton dans le cadre du développement durable.

Au fond de la classe, de gauche à droite, la professeure des écoles Myriam Sifouane, les gendarmes Christophe Jager et Patrick An et le maire de Woerth Alain Fuchs qui viennent de remettre les permis piétons aux élèves de CE2.

Remerciements à Alfred REEBER pour les photos.