Installation des bornes de propreté canine

8 Nov 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

Afin de faciliter et d’encourager le ramassage des déjections canines, 10 bornes de propreté (distributeurs de sacs et poubelles à excréments) sont en cours d’installation dans la ville de WOERTH.
.
🤓 Le Conseil Municipal des Jeunes a activement participé à ce projet : ils ont intégralement pensé le design de chacune des 10 bornes et ont participé au choix de leur emplacement en se rendant directement sur le terrain pour constater les zones encombrées de déjections canines.
.
👍 L’objectif étant de renforcer la propreté urbaine, pour un cadre de vie plus agréable tout en facilitant/ encourageant le respect des usagers et du travail des agents : pour que la promenade reste un plaisir pour tous, il est important de faire en sorte que votre animal ne laisse aucun souvenir désagréable de son passage…
.
⚠️ POUR RAPPEL : en cas de non-respect de ces règles, les contrevenants s’exposent à une amende de 68 euros.
.
Nous vous remercions par avance pour votre civisme. 😊