Inscriptions au concours de la plus belle Vitrine de Noël

10 Oct 2023 | Vie Municipale | 0 commentaires

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, c’est bientôt le moment d’ajouter une touche de magie à notre belle ville de Woerth. C’est pourquoi la Municipalité vous informe qu’elle souhaite réitérer son animation à l’occasion de Woerth Fête Noël : le concours de la plus belle vitrine de Noël !

L’objectif de ce concours est simple : créer la plus jolie et féérique vitrine de Noël. Si vous cherchez à capturer l’esprit de Noël dans une vitrine spectaculaire, c’est votre chance de briller !

Pour participer à ce concours et mettre en avant votre créativité, nous vous invitons à contacter la mairie par email dans les plus brefs délais (contact@ville-woerth.eu).

Le lancement des votes aura lieu lors du traditionnel « Woerth Fête Noël », qui se déroulera le samedi 2 et le dimanche 3 décembre 2023. D’ailleurs, les commerçants qui souhaitent s’investir à cette occasion ou proposer une animation, ne doivent pas hésiter à nous en faire part. Les votes seront ouverts jusqu’au 25 décembre. Comme l’an passé, les habitants et visiteurs de Woerth pourront voter en magasin et sur internet. Les résultats du concours seront communiqués début janvier.

L’année dernière, les Pompes Funèbres Moritz ont remporté le trophée, mais qui sera le lauréat de cette édition 2023 ? Nous sommes impatients de découvrir les créations de nos commerces et de partager la magie de Noël avec toute la communauté de Woerth.