Retour des guetteurs de la paix en 2022

24 Fév 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

Comme l’an passé, durant 7 jours (du samedi 30 juillet au matin au vendredi 5 août au matin), deux guetteurs, un le matin et un autre le soir, seront aux aguets. Ils écouteront et observeront les premières et les dernières manifestations de la vie de la ville, depuis le haut de la tour du château.

Pendant une heure, ils n’auront sur eux ni téléphone, ni appareil photo, ainsi la vue et l’ouïe seront disponibles et seuls les yeux et les oreilles seront en activité (peut être que l’odorat sera parfois sollicité).

Ils noteront sur une fiche anonyme celles qui les auront le plus marqués. Cette fiche sera mise sous enveloppe qui sera glissée dans une urne. Ces observations ainsi que les photos individuelles des guetteurs seront rassemblées pour garder trace de cet événement

Vous souhaitez tenter l’expérience et devenir guetteur de la paix pour cette édition 2022 ?

Contactez-nous par email : contact@ville-woerth.eu

Vous souhaitez en savoir davantage sur cet évènement unique à WOERTH ? Découvrez tous les détails  :

0 commentaires

Soumettre un commentaire