Conseil Municipal des Jeunes

17 Oct 2023 | Vie Municipale | 0 commentaires

Rejoins-nous dans cette belle aventure enrichissante pour apporter un vent de fraîcheur et de nouvelles idées au Conseil Municipal des Jeunes de Woerth ! Ici, ta voix compte, tes idées sont précieuses, et ensemble, nous façonnons l’avenir de notre belle commune !

𝐐𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐮𝐥𝐞𝐫 ? Tous les jeunes Woerthois, du CM1 à la 3ème, sont candidats potentiels. Il n’y a pas de limite à l’ambition et à l’engagement de notre jeunesse !

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 ? Pour rejoindre l’équipe du Conseil Municipal des Jeunes, il suffit de remplir le formulaire de candidature, disponible en mairie, ainsi qu’à l’école élémentaire de WOERTH. Il est également disponible en téléchargement sur le lien suivant : https://www.ville-woerth.eu/…/10/CMJ-fiche-candidature.pdf
➡ Une fois complété, tu peux le déposer à la mairie durant les horaires d’ouverture ou dans la boites aux lettres.

📢 Important : l’autorisation parentale est obligatoire pour tous les candidats.