Collecte Nationale de la Banque Alimentaire : appel à bénévoles

11 Oct 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

Collecte Nationale de denrées alimentaires

La Collecte Nationale est l’événement majeur des Banques Alimentaires. En 2021 dans le Bas-Rhin, 296 tonnes de denrées ont été collectées et distribuées à plus de 38 000 personnes en situation de précarité, grâce aux 110 associations, épiceries sociales et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin.

Tout ce travail ne serait pas possible sans l’aide des milliers de bénévoles !

Cette année la Collecte Nationale a lieu les 25 et 26 novembre 2022, au SUPER U de WOERTH. Près de 5 000 bénévoles d’un jour sont nécessaires dans le Bas-rhin pour mener à bien cette action solidaire, ainsi que de nombreux bénévoles pour le tri des denrées collectées dans entrepôt d’Illkirch du 26 novembre au 16 décembre 2022.

Soyez le sourire qui accueillera les dons ! Rejoignez les 5 000 bénévoles bas-rhinois d’un jour en magasins ou dans notre entrepôt : rendez-vous sur https://ba67.banquealimentaire.org pour plus d’informations !

Contactez dès maintenant la Mairie de WOERTH si vous souhaitez rejoindre l’aventure !  03 88 09 30 21 – contact@ville-woerth.eu

La Banque Alimentaire du Bas-Rhin a besoin de vous.