Ateliers « Prendre soin de son sommeil au quotidien »

20 Sep 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

A Woerth, les lundis 7, 14, 21 et 28 novembre de 9h00 à 11h00.

En partenariat avec l’association Brain Up, la mairie de Woerth vous propose de participer à l’atelier « Bien dormir et prendre soin de son sommeil » proposant de mieux comprendre les mécanismes du sommeil, les effets de l’âge ainsi que l’impact de l’état d’esprit sur la qualité du sommeil.

« Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, la situation actuelle m’angoisse », « Je me réveille régulièrement vers 2 ou 3 heures du matin », « Je m’endors devant la télévision et pourtant le sommeil ne vient plus après ». Autant de situations qui interpellent et parfois inquiètent sur la qualité de son sommeil et sur ses capacités de récupération.

C’est aussi l’occasion de partager des expériences avec d’autres participants, de connaître les conseils pour garder un sommeil récupérateur et de découvrir des techniques de sophrologie pour apprendre à se détendre et à lâcher prise.

L’atelier se compose de 4 séances de 2 heures. Il est gratuit et le nombre de places est limité. Inscrivez-vous vite auprès de la mairie de Woerth :

contact@ville-woerth.eu
– 03 88 09 30 21

L’atelier aura lieu Salle de l’Ancien livre foncier – 4, Grand Rue à Woerth.

L’ensemble du programme est gratuit et financé grâce au soutien de la conférence des financeurs d’Alsace.

Brain Up Association est une association loi 1901 qui conçoit, organise et déploie des programmes de prévention santé et d’accompagnement auprès de tout public (jeune, salarié, retraité). Plus d’infos : www.brainup.fr

0 commentaires

Soumettre un commentaire