Travaux sur la D927 (Woerth-Lembach)

1 Fév 2022 | Vie Municipale | 0 commentaires

Du lundi 7 février au vendredi 11 février 2022 inclus, circulation interdite sur une partie de la D927 entre Woerth et Lembach. Cette disposition est applicable de 8h00 à 17h00.

Une déviation sera mise en place pour tous les véhicules, dans les deux sens de circulation via les communes de Lembach, Climbach, Lobsann, Lampertsloch, Preuschdorf, Dieffenbach-les-Woerth.

L’accès au lieu-dit Liebfrauenthal sera rétabli le mardi 8 février à 8h00, dans le sens LEMBACH-WOERTH.

Les travaux de la route départementale D927 ont débuté ce lundi. Cette opération est nécessaire pour sécuriser les routes suite au dépérissement des arbres dû aux sècheresses des dernières années. Ces travaux prendront fin vendredi 11 février pour 17h00. Découvrez en images l’avancement des travaux :