Guetteurs de la Paix

30 juillet - 5 août

Du 30 juillet au 6 août, participez à un évènement unique ! Inspirée par l’histoire de notre région, cette expérience vous emmènera au sommet de la tour du château de WOERTH, à l’aube et au crépuscule, pour une heure d’observation et d’écoute attentives. Armé seulement de vos yeux et de vos oreilles, vous noterez sur une fiche anonyme les moments qui vous auront le plus marqués. Ces observations, accompagnées de photos, seront précieusement conservées pour immortaliser cet événement unique.

• Créneaux de passage : du 30 juillet au 6 août, de 5h00 à 6h00 et de 21h00 à 22h00.
  • Si vous êtes prêts à relever le défi, réservez votre créneau dès maintenant auprès de la mairie de Woerth par téléphone au 03 88 09 30 21 ou par email à contact@ville-woerth.eu
  • En savoir plus : https://www.ville-woerth.eu/decouvr…/guetteurs-de-la-paix/

Début :